Instagram a de nouveaux défis qui surgissent tout le temps, et ce mois-ci, il y en a un autre amusant pour remplir une partie de votre journée de verrouillage!

Avec tout le monde assis à la maison sans rien faire, beaucoup de gens se tournent vers Instagram pour se divertir. La vie isolée peut être ennuyeuse et solitaire, et un défi Instagram par jour est un moyen facile d’apporter un peu de positivité au monde.

Mars a eu sa juste part de défis Instagram. Des gens partageant leurs photos de bébé à leurs aliments ou chansons préférés, tout le monde marquait ses amis dans les défis.

Avril n’est pas différent, et je suis sûr que de nombreux défis différents surgiront tout au long du mois. Mais le premier est le défi de la photo un jour, et les gens doivent publier une photo sur un sujet différent chaque jour en avril.

Qu’est-ce que le défi photo un jour?
Beaucoup de personnes différentes créent leurs propres versions du défi, mais elles suivent toutes les mêmes règles. Vous publiez chaque jour une photo différente sur Instagram sur un sujet différent.

Le sujet pourrait être quelque chose d’une image de votre famille, une image de quelque chose que vous avez mangé aujourd’hui ou de quelque chose que vous écoutez. Chaque jour est un thème différent et tout ce que vous avez à faire est de publier une image que vous associez à ce thème.