Si vous avez déjà raison ou non, vous devriez synchroniser avec Instagram, vous êtes au bon endroit. Dans cet article, nous aborderons les avantages et les inconvénients de lier les deux réseaux sociaux. Si vous ne souhaitez pas connecter votre compte Facebook à votre compte Instagram, il existe plusieurs façons de le déconnecter d’Instagram. Le garder séparé est une bonne idée, car vous ne pourrez plus partager les mises à jour ou les messages des deux plateformes.

Bien qu’Instagram et Facebook aient des objectifs différents, les lier est un excellent moyen d’accroître la notoriété de la marque, d’atteindre votre public et de générer des prospects. Bien que la liaison de ces plateformes ne soit pas une nécessité, cela peut être utile pour ceux qui utilisent les deux réseaux. En effet, la synchronisation des deux services vous permettra de partager du contenu sur les réseaux. L’intégration de Facebook et Instagram vous permet de profiter de leur contenu visuel.

Pour connecter votre compte Instagram à Facebook, connectez-vous simplement à l’application Facebook et appuyez sur l’option Comptes. Une fois là-bas, sélectionnez Continuer comme nom et profil. Lorsque votre compte Instagram est lié, tous vos messages et images seront partagés avec vos amis. Vous pouvez même rendre votre profil public ! Cependant, il est préférable d’éviter de le faire si vous souhaitez préserver la confidentialité, car les messages seront visibles par tous les autres.

En connectant votre compte Instagram à votre compte Facebook, vous pouvez partager des publications sur votre page Facebook. Vous pouvez également cross-poster votre contenu sur votre page Facebook. Assurez-vous simplement d’autoriser le compte administrateur sur Facebook à synchroniser vos comptes. De cette façon, vous pouvez publier du contenu sur les deux sites à la fois. Et puisque Facebook et Instagram ont des ToS similaires, si vous spammez votre page Facebook avec du spam, vous ne violerez pas les conditions de l’une ou l’autre des plateformes.

Si vous souhaitez créer un compte avec un public plus large, vous pouvez utiliser les deux plateformes simultanément. Ensuite, vous pouvez publier sur Facebook et Instagram en même temps. Les avantages de lier vos comptes sont les chiffres. Par exemple, vous pouvez diffuser des publicités sur les deux sites, avoir un catalogue de produits, créer des cadeaux et obtenir des abonnés Facebook. Ainsi, lorsque vous choisissez de synchroniser Facebook avec Instagram, les avantages sont des chiffres.

Si vous ne souhaitez pas utiliser Facebook, vous pouvez dissocier les deux comptes. Accédez simplement aux paramètres de votre compte Facebook et appuyez sur l’icône d’engrenage pour modifier votre compte Facebook. Accédez à votre groupe de profil. Appuyez sur Continuer et confirmez la modification. Ensuite, vous devrez supprimer vos publications Instagram de Facebook. Donc, une fois que vous avez fait le changement, vous êtes prêt à commencer.

Un autre avantage de lier vos comptes Instagram et Facebook est qu’ils peuvent s’intégrer facilement. Lorsque vous synchronisez vos comptes Instagram et Facebook, vous aurez accès à une grande variété de fonctionnalités disponibles dans Facebook, notamment un ciblage publicitaire amélioré et une boîte de réception de messagerie unifiée. Mais avant de synchroniser Facebook et Instagram, assurez-vous de vous connecter à votre compte Facebook dans le navigateur approprié. Ensuite, visitez votre page Facebook et changez votre profil de personnel à professionnel.